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L'Assemblée générale de l'Institution a eu lieu le 27 juin 2013 sous la présidence de Frédéric Agenet et Serge
Del Tedesco

Comme tous les ans, les représentants des entreprises adhérentes et les représentants des salariés et participants individuels se sont réunis en Assemblée générale ordinaire pour se prononcer sur les comptes annuels de l’exercice clos et décider de l’affectation du résultat.

A l’issue de la présentation du rapport de gestion et des comptes annuels par la Direction générale de l’Institution puis des rapports des Commissaires aux comptes sur l’accomplissement de leur mission au sein de l’Institution, les délégués des deux collèges ont approuvé à la majorité, les comptes présentés et donné quitus aux Administrateurs de la gestion de l’Institution pour l’exercice 2012.

Lors de cette Assemblée, le Président a annoncé aux délégués la mise en place d’un groupe de travail, sur l’évolution de la gouvernance d’Ipeca Prévoyance en réponse à la recommandation du CTIP* du 15 janvier 2013 sur l’application de l’Accord National Interprofessionnel du 17 février 2012 relatif à la modernisation du paritarisme et de son fonctionnement. Composé de représentants des entreprises adhérentes et des cinq organisations syndicales représentatives des salariés, ce groupe de travail a pour mission de proposer des modifications statutaires conformes à cette recommandation.

*Centre Technique des Institutions de Prévoyance