Imprimer Partager Agrandir le texte Réduire le texte
 

 
AEPL : le service logement créé pour les salariés et les retraités de l’aéronautique

L’Association des Entreprises Pour le Logement, AEPL, a été fondée en 1996, par un groupement d’entreprises du secteur aéronautique pour répondre aux difficultés de leurs salariés à se loger. Depuis sa création, l’AEPL a logé plus de 4 000 salariés et près de 300 nouveaux salariés sont logés chaque année.

 

Pourquoi pas vous ?

Parce que vous êtes un participant de l’IPECA, vous pouvez bénéficier, ainsi que vos enfants en apprentissage, de la bourse de logements de notre partenaire. Pour louer un appartement, un meublé dans une résidence temporaire, une maison, ou pour acheter, vendre un bien : découvrez tous les services proposés par l’Association sur aepl.fr. Situés dans le secteur social ou privé, en Ile de France ou en province, l’AEPL vous aide à trouver un logement à loyer modéré et sans frais d’agence !

 

Pourquoi choisir l’AEPL ?

  • Pour son large choix de biens proposés avec plus de 200 offres renouvelées régulièrement. 
  • Pour vous accompagner dans votre recherche de location ou d'achat immobilier, sans aucun frais.
  • Pour vous aider à mieux appréhender vos futures démarches de location d'accession à la propriété ou la vente d’un bien immobilier.

La volonté des services de l’AEPL est d’être un acteur de terrain habitué à répondre aux difficultés auxquelles sont confrontées, aujourd’hui, les salariés comme les retraités face à la crise du logement et de les accompagner dans ce parcours.

 

Comment fonctionne ce service ?

Pour louer un logement, obtenir un meublé temporaire, acheter ou vendre un bien, Rendez-vous, sans tarder, sur le site aepl.fr et consultez les dernières offres en ligne près de chez vous.

 


À savoir :

l’AEPL est aujourd’hui interprofessionnelle. Elle est constituée de tous types d'entreprises adhérentes avec une idée fondatrice : la mutualisation des logements vacants provenant des entreprises, d'Action Logement, des bailleurs sociaux et privés.