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Santé : construisez votre protection sur mesure 

 

Au cours de votre carrière professionnelle, vous et vos proches avez eu accès à la complémentaire santé IPECA de votre employeur. Vous quittez votre entreprise ou vous prenez votre retraite ? Continuez à bénéficier des avantages de nos complémentaires santé en adhérant à titre personnel.

Parce que vous avez besoin d’un niveau de protection suffisant, aujourd’hui comme hier, la gamme individuelle Performance permet de réduire efficacement la part des frais restant à votre charge.

Les garanties santé d’IPECA PRÉVOYANCE vous remboursent le ticket modérateur et peuvent prendre en charge tout ou partie des dépassements d’honoraires. Avec une vraie souplesse selon vos besoins, vous choisissez votre formule en fonction de votre budget et du niveau de couverture souhaité. Aux trois garanties proposées s'ajoutent des renforts possibles.

 


3 garanties, 3 niveaux de renfort, 24 combinaisons possibles !

 

Nous vous proposons 3 garanties au choix pour couvrir l’essentiel de vos besoins et ceux de votre famille.

Performance 1 : la formule essentielle

Cette formule prend en charge vos frais médicaux à hauteur de la base de remboursement de la Sécurité sociale. Elle est faite pour vous si :

  • vous n’avez pas de besoin particulier en matière de santé,
  • vous souhaitez contrôler votre budget santé,
  • vous consultez des médecins pratiquant pas ou peu de dépassements d’honoraires.

Performance 2 : l’atout confort

Cette formule est une garantie intermédiaire pour un budget santé au plus juste. Elle s’adresse à vous si :

  • vous consultez régulièrement des médecins pratiquant des dépassements d’honoraires,
  • vous souhaitez disposer de garanties optiques renforcées,
  • vous souhaitez vous prémunir en cas d’hospitalisation chirurgicale,
  • vous n’avez pas de besoins dentaires particuliers (hors soins).

Performance 3 : la tranquillité assurée

Cette formule vous assure une protection optimale. Elle est faite pour vous si :

  • vous souhaitez être bien pris en charge sur des dépassements d'honoraires lors d'une hospitalisation chirurgicale, d'actes médicaux ou de consultations,
  • vous avez des besoins importants en optique et dentaire,
  • vous souhaitez ne pas avoir à contrôler vos dépenses de santé.

A ces 3 garanties, peuvent s’ajouter à tout moment 3 niveaux de renfort. A la clé, une augmentation de vos prestations sur les dépenses les plus coûteuses et souvent mal remboursées : honoraires médicaux, hospitalisation, optique dentaire, médecines douces …
Chaque membre de la famille peut choisir son ou ses renforts en fonction de ses propres besoins.

  • Module A : honoraires médicaux et hospitalisation
  • Module B : optique et dentaire
  • Module C : dentaire (hors nomenclature), panier automédication, médecines douces, ostéopathe, acupuncteur, diététicienne...)

Maîtrisez vos dépenses avec les services personnalisés Santéclair

Sur demande, ce service vous permet :

  • d’analyser vos devis en optique, prothèses dentaires / auditives et actes chirurgicaux,
  • de renégocier, si nécessaire, vos devis en payant le juste prix selon votre région,
  • de vous indiquer, si besoin, un autre professionnel de santé.

Contrôlez votre budget


  • avec le tiers payant, fini les avances de frais en hospitalisation, optique et pharmacie.

Bénéficiez de conditions d’adhésion privilégiées

  • une réduction de 15 % pour votre conjoint, pendant toute la vie du contrat, pour toute adhésion en couple,
  • une couverture immédiate,
  • aucune formalité médicale,
  • aucun délai d’attente.

Connectez-vous à votre Espace Privé et sécurisé

Gagnez en efficacité tout en réduisant l’utilisation du papier :

  • suivi en ligne de vos remboursements,
  • réception de vos décomptes de prestations santé par courriel,
  • consultation du détail de vos garanties,
  • démarches administratives en ligne,
  • téléchargement de notre documentation produit.

Comment souscrire ?

Nos conseillers sont à votre disposition : 0 977 425 425(1) puis tapez *2 (appel non surtaxé).

(1) Dans le cadre de l'assistance téléphonique vos données personnelles sont susceptibles d'être transmises à un destinataire situé hors UE. Ce transfert de données a été autorisé par la CNIL (décision DF-2015-477).