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Je recherche une complémentaire santé à titre individuel. Quelle(s) offre(s) pouvez-vous me proposer ?


Notre gamme Performance et ses 3 niveaux de garanties couvrent l’essentiel de vos besoins et ceux de votre famille. A ces prestations, peuvent s’ajouter 3 modules de renfort.


Je quitte les effectifs de mon entreprise. Est-il possible de s’orienter vers une garantie santé individuelle
similaire ?


En tant que participant d'Ipeca Prévoyance, vous et vos ayants droit avez la possibilité de souscrire à titre individuel à l’une de nos garanties santé. Parmi les 3 niveaux de prestations proposés dans la gamme Performance, Performance 1, 2 ou 3 s’approchera au plus près de la couverture souscrite par votre employeur.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers pour en savoir plus.


Comment savoir si je fais le bon choix en matière de complémentaire santé individuelle ?


Afin de mieux vous orienter, nous pouvons réaliser pour vous une étude personnalisée. Lors de cette analyse, nous vous communiquons le niveau de protection le plus adapté à votre situation en fonction des remboursements effectués pour votre compte et de vos besoins à venir.


Puis-je modifier mon niveau de garantie santé individuelle à tout moment ?


Toutes nos garanties comportent un délai d'engagement de 12 mois minimum. Vous pouvez donc modifier votre niveau de garantie au 1er janvier de l'année qui suit ces 12 mois d'ancienneté. Pour cela, il suffit de nous envoyer un recommandé avec accusé de réception (RAR) avant le 31 Octobre. Par ailleurs, si votre garantie n'est pas ou plus suffisante, il vous est possible de renforcer votre niveau en ajoutant un ou plusieurs modules, et ce, à tout moment de l'année.


Comment suivre mes remboursements de santé dans l’Espace Privé ?



Dès l'ouverture de votre compte, vous avez accès à votre Espace Privé et pouvez ainsi consulter en ligne en temps réel l'état de vos remboursements.